Log in
It is currently 06/10/2008 17:24:47
View unanswered posts
Critique du Gn 19 octobre
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Callandor Forum Index -> Forum Hors-jeux -> Discussion Hors-jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graegan
Chef de Guilde
Chef de Guilde

PostPosted: 20/10/2007 02:55:18
Post subject: Critique du Gn 19 octobre
Reply with quote

Pour mon premier Gn à Callandor, ce fut génial.

Mauvais points:
1- Encore un brin trop de combat je crois, ou du moins parfois sans raison apparente.
2- Le skill de force des trollocs était encore abusé. Un gars m'a fait: Je te mets à genou, je t'hote ton arme pis je t'égorge. Common y'a ben des limites.
3- Le démon était nice mais j'ai l'impression que mes membres de guilde était un peu mis de côté. Je me suis battu seul avec lui longtemps. Peut-être que dans le fond je me trompe pis vous vous êtes pas sentis mis de côté mais c'est mon impression.

Bon points:
1- C'est vraiment un life leader par les joueurs. Ma guilde s'est retrouvé avec un démon à tuer, puis a communicer avec ce même démon pour ensuite faire une soupe de chef humain, pour ensuite réssucité ce démon qui rendit le marteau magique, trouver une amulette qui imunise à la peur, tuerle démon de nouveau et retrouver le marteau qui avait été volé entre temp, ET TOUT ÇA, à cause d'une initiative de joueur que j'ai pris. DONC BRAVO POUR ÇA! (pour le marteau si un anim pouvait m'envoyer un mp avec les bon pouvoirs officiels.)
2- Quand j'arrive en courant que je fais un 180, que je tue le chef aels pis que les 7 autres qui le suivent se sauve?? Common, vous êtes 7 contre 1 Laughing
3- La masse de aratroc
4- Autre chose mais j'en oublie.
Noob
Noob

PostPosted: 20/10/2007 03:22:47
Reply with quote

Bien oui encore moi le mage lol

Bont point:
-J'ai pas eu mes spell mais j'ai parler avec un chercheur lol
-Notre quest de guild était bien ainsi que notre guild
-J'ai tuer au moin quartorze personnes avec deux hachettes
-Devenir un mage fous pendant une heure de temps
-Notre guilde a réussit la quest
-En gros le live était nice

Mauvait point:
-Toujours plein de baston que je comprend pas pourquoi elles ont lieux
-J'ai pas eu mes spell
Organisateur
Organisateur

Clan: Humain

PostPosted: 20/10/2007 03:43:02
Reply with quote

Bon points:

Je peux pas dire. Moi jai fait mon possible pour vous amusez et je crois que les mauvais points cité seront des points a amélioré.

Mauvais points:

-Hélas, jen ai long a dire. Et en parlant d'amélioration, c'Est un point important a regler. Oui, c'est le fun de jouer. Mais après? Il faut tout ramasser et on s'est ramasser 5 a ramasser une soixantaine de table.
Juste sa et faire le tour du terrain sa ma pris PLEIN de temps ce qui a fallu que je paye le Gardien un heure supplémentaire et c'Est dommage car avec cette heure suplementaire on aurait pu finir a 10h. Je crois que c'est de valeur, car on est soixante et il y a soixante table. Une table chaque sa prend 2 minutes. A 5 personne sa prend 30 minutes. Si on mets tout la main a la pate je pense que l'on peu ranger sa en deux minutes. Je suis désoler mais avec le gardien, l'impact de l'heure supplémentaire se repercute directement sur vous. Vous ne m'avez pas fait vos preuves que le live peut finir a 10 h aujourd'hui. Car si sa finit a 10 h va falloir finir a 9h et ramasser pendant une heure? Je veut pas sa. Deja que si on aurait toute worker ont aurrait pu finir a 20:45 au lieux de 20:30 mais si vous nous aidez pas c'est plate. Alors jen arrive au fait que des le prochains scénario, JE VEUX PERSONNE QUI PARTENT AVANT 9 HEURES. JE VEUX QUE TOUT LE MONDE AIDE A RAMASSER comme sa peut-etre que le live finira a 10 h, mais pour l'instant, il faudra presque le finir a 20:15 pour ramasser tout, donc AIDEZ NOUS.
- Deuxieme point Fleur . Non, en fait je devrait dire. Deuxieme points Evil or Very Mad . Et oui. La regle PRINCIPALE DU GN EST DE NE PAS SE BATTRE DANS LES AIRES DE CASIER ET LA PETITE CAFETERIA. Yen ont qui ont prit le gardien pour un monstre. C'est pas normale. Vous devriez emem pas etre dans els aires de casier et je vous le permet pour une restriction minimale. MAis de grace lors des combat teleporter vous magiquement dans la grande cafet et dites au monde qui vous pose des question que vous etes pas la. Le premier point est que jai du payer le gardien pour un heure supplementaire et le deuxieme point est que je doit payer le concierge pour qu'il refasse tout la job qu'il a fait. Et si sa continue ainsi, je devrait faire payer le live a 5 $ et sa me tente pas. Donc le 3 $ jle remplace par un peu d,entraide et de respect de son environnement. Merci

La roue du temps tourne, les Ères se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennet légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ère qui lui a donné naissance
Back to top
Visit poster’s website
Drast
Animateur
Animateur

PostPosted: 20/10/2007 04:56:54
Reply with quote

Y'a fallu payer pour une heure supplémentaire? ark... À ça, j'ajoute aussi que plusieurs personnes foutaient rien quand les tables étaient encore en bordel. Il y avait très peu de personnes qui aidaient à ramasser (merci à ceux qui ont aidé, en passant). Comme l'a dit Ayperos, Faudrait que chacun déplie ET place correctement au moins une table. Un peu de discipline, aussi. À la fin d'un gn, c'est vrai que c'est cool de parler de ses aventures, mais le debriefing est important, pour entendre qu'il faut ramasser, par exemple.
Mais bon, y'a pas que ça. À ce que j'ai vu, c'était beaucoup mieux que la semaine passée. Plus d'initiatives de joueurs, plus de quests et, surtout, pas trop de baston. Créez des guildes, gènez-vous pas! il manque encore la guilde de voleur, la milice, les hospitaliers, etc.
Back to top
Karnaak
Organisateur
Organisateur

PostPosted: 20/10/2007 15:56:27
Reply with quote

Pour LE live, je dois admettre que je suis quelque peu plus satisfait que la semaine dernière, l'hisotire était beaucoup plus présente, oui, il y avait toujours beaucoup de bataille, mais je crois que dans l'ensembre c'était bien. Pour le débriefing et la suite , C'ÉTAIT ATROCE Evil or Very Mad........ Je remercie beaucoup les personnes qui ont aidé à replacer les tables, certains jusqu'à 9h30 et plus, merci, mais pour les autres, au prochain live, il va falloir tous le faire ensemble, et ne partez pas avant que ce soit terminé. Nous n'avons pas envie de devoir monter le prix du live pour des détails qui pourraient être réglés plutôt facilement avec votre participation.

ah autres points positif : merci a tout ceux qui en font des points positifs et négatifs, grâce a vous nous pourrons régler les points négatifs plus facilement WOOT!
Noob

Clan: Aiel

PostPosted: 20/10/2007 18:05:11
Reply with quote

points positifs: -le monde faisait beaucoup plus de quest et l'histoire était vraiment mieu
- L'auberge et la taverne c'était vraiment cool
-On avait de l'argent
-Plein d'autres choses mais en gros BRAVO aux anim, le live était cool
-beaucoup de monde avait des costumes

points négatifs:- je me faisait tuer par derrière par des traitres et seulement pour mon cash...
-pour le reste les anim l'ont déjà tout dit alors ca sert a rien de répeter...

Conseil aux anim : dites a tout le monde de garder leur argent car à la fin, une personne ... a trouvé au moins 50''$'' chez les aiels
Organisateur

PostPosted: 20/10/2007 18:21:02
Reply with quote

tu sais qui est cette "personne"?
Noob

Clan: Aiel

PostPosted: 21/10/2007 12:12:01
Reply with quote

ouais très bien, mais si je le dit ... y va pas être content de perdre tout son cash... mais peut-être faire un avertissement général.
Organisateur

PostPosted: 21/10/2007 18:53:48
Reply with quote

s'il se l'était fait en-jeu ça aurais été très bien, mais vu la manière qu'il se l'est procuré...je ne sais pas quoi en penser.
Paysan

PostPosted: 21/10/2007 21:21:15
Reply with quote

Le live était mieu que le premier WOOT!

Bon points :
- Aller se battre (meme si y pleuvait a sio) dehors et redonner les yeux a Yoan.
- Les quest en générale
- Les guildes en générale
- Les aiels enfermer dans leur base xD

Mauvais points :
- Les joueurs qui disent : est-ce que té un trolloc? Pi la je dit que non et il me tue 0.5 sec apres que jaille répondue Errm ...
- Les joueur qui comprenne pas que je suis un humain (de la fourrure égale pas nécéssairement trolloc...)
- La voie du mage (MEU NON JRIGOLE)
- Les joueur qui me tue parce qui pense que je suis un trolloc

C'était un bon live Smile
Aubergiste ET chef de guild
Aubergiste ET chef de guild

Clan: Trolloc

PostPosted: 21/10/2007 23:22:42
Reply with quote

bon j'avais déjà posté mon affaire mais ca l'air que ca avait pas marché alors revoila.

Points Positifs :
-J'ai pas vu de monde qui cherchaient leurs yeux (je commençais à être tanné et je comprenais aucunement le but avoir l'histoire, quoique mon perso ne comprennent pas vraiment l'histoire.)
-J'ai pu utiliser ma super mace.
-On a des supers quests de guilde pis c'est l'fun Razz
-moins de combats inutiles (mais yen a encore...)
-agrandir son territoire toutes les 30 minutes et chasser les intrus Razz

Points encore plus positifs :
-Hyac avec son bouclier louche qui se faisait toujours tuer sans aucune raison sans que je puisse l'aider à survire juste parce qu'il avait un beau bouclier.

Points négatifs :
-l'histoire n'est pas super claire, mais ca c'est peut-être parce que je manque toujours le briefing au début...ca doit pas aider disons...
-les gens qui réparent magiquement leurs boucliers après 30 secondes, jveux pas voir ca, aller enchérir le forgeron.

Points marants :
-15 petits qui battent en retraite en fixant ma masse alors que je suis seul.

Conclusion : Ben meilleur live que la dernière fois, go anims go ! Go anims GOOOOO!
Chef de Guilde
Chef de Guilde

PostPosted: 22/10/2007 12:13:41
Reply with quote

Quote:
Points encore plus positifs :
-Hyac avec son bouclier louche qui se faisait toujours tuer sans aucune raison sans que je puisse l'aider à survire juste parce qu'il avait un beau bouclier.

J'me suis pas fait tuer si souvant t'es drole?? is il est hot mon shield
Paysan
Paysan

PostPosted: 23/10/2007 21:41:13
Reply with quote

tu l'as laisser mourir parce qu'il avait un beau bouclier O_o wow
Animateur
Animateur

PostPosted: 24/10/2007 03:16:58
Reply with quote

hey hyac, tu porte tu un armure sous ta chemise ou un truc comme ca?
Chef de Guilde
Chef de Guilde

PostPosted: 24/10/2007 22:04:31
Reply with quote

Pas au dernière nouvelle non?? Pourquoi??
Post new topic   Reply to topic    Callandor Forum Index -> Forum Hors-jeux -> Discussion Hors-jeux All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation