| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Azhael Organisateur

Clan: Humain
|
Posted: 01/10/2007 23:24:57 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
Écrivez vos questions ou vos ambiguités sur le système et les règlements ici. _________________ Cover the ground with snow and white.
Bury the town in soft moonlight. |
|
| Back to top |
|
 |
Aratroc le destructeur Aubergiste ET chef de guild

Clan: Trolloc Localisation: Masse en réparation
|
Posted: 03/10/2007 00:38:07 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
yé où le système pis le contexte historique là -dedans ???
Autre choses importante : faites nous un beau petit tableau avec les grandeurs d'armes qui limitent ceux qu'on peut porter à une main et ceux à deux mains. Je veux savoir si je peux porter ma mace de 1m 60 qui pèsraient à peu près 2 fois mon poids à une main  _________________ Aratroc le destructeur |
|
| Back to top |
|
 |
Nick Organisateur

Clan: Humain Localisation: Varennes
|
Posted: 03/10/2007 01:50:03 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
1m 60 a une main? C'est trop long pour le terrain. J'ai pas eu de contestation officiel, donc il est accepté. Mais pour une main, sa dependera de la race. (Ils s'en viennent) _________________ La roue du temps tourne, les Ères se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennet légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ère qui lui a donné naissance |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/10/2007 12:03:45 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
non je veux pas la porter à une main c'est bien trop lourd dans la vrai vie de toutes façon. Je voulais juste savoir si il y avait un tableau pour les armes et j'ai ma réponse  _________________ Aratroc le destructeur |
|
| Back to top |
|
 |
azurphax draconis Animateur

|
Posted: 08/10/2007 17:12:35 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
en autant que ça n'aille pas l'air d'une grosse graine dur qui fait mal _________________ l'être humain est né avec le don de la stupidité...on dirait bien que vous en abusez trop |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/10/2007 21:12:58 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
mais non mais non _________________ Aratroc le destructeur |
|
| Back to top |
|
 |
Baltazar Noob

|
Posted: 11/10/2007 17:06:01 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
Okay, j'suis en secondaire un et je m'y connais un peu en GN. J'ai quelques petites questions:
-Pour les armes, j'ai pas le choix d'y aller en auto si j'ai une grande épée ou c permis dans l'autobus?
-Ça se passe où et c'est combien de temps?
-C tout pour le moment... |
|
| Back to top |
|
 |
Ferks Noob

|
Posted: 11/10/2007 17:07:39 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
Bon, les costumes sont-ils obligatoire s pour les premiers live ? Je suis presqe sur de venir , mais je ne sais pas si j'ai encore un costume. Merci de me répondre.
Les live se font dehors ou en dedans ? Si ses dehors, l'hiver , ya encore des GN ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 11/10/2007 20:53:30 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
bah pour répondre a ferks je dirais ke tu devrai essayer davoir au moins une chemise pas de marques. c'est plustot simple . tu peu faire: une chemise blanche et tu te met une ceinture juste en dessous des cotes c'est simple, ça fait comme l'habillement quotidien du médiéval mais quand tu n'as pas d'armure. _________________ l'être humain est né avec le don de la stupidité...on dirait bien que vous en abusez trop |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 11/10/2007 20:58:18 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
et pour répondre a baltazar.
mets tes armes dans un sac a poubel et tu peu rentrer dans l'autobus y von te laisser passer
ça se passe a l'école international a mcmasterville (si tu le savais pas)
ça dure 4 heure _________________ l'être humain est né avec le don de la stupidité...on dirait bien que vous en abusez trop |
|
| Back to top |
|
 |
Azhael Organisateur

Clan: Humain
|
Posted: 11/10/2007 21:34:02 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
''Les live se font dehors ou en dedans ? Si ses dehors, l'hiver , ya encore des GN ?''
Les lives se feront a l'extérieur comme a l'intérieur. Disons, quand il fera 0.0000001K dehors, nous ferons le GN a l'intérieur. Et oui nous allons faire des GNs l'hiver. En tout il devrait y avoir 29 GNs cette année. Tout les vendredis ou il y a de l'école il y aura un GN (par rapport a l'horaire du STST). _________________ Cover the ground with snow and white.
Bury the town in soft moonlight. |
|
| Back to top |
|
 |
elfsimono Noob

|
Posted: 11/10/2007 21:59:32 Post subject: ??? |
|
|
Bonjour,
je suis en secondaire 1 et j'ai une questions pour demain le 12 octobre dois-je emmené mes armes des la première fois? |
|
| Back to top |
|
 |
Drast Animateur

|
Posted: 11/10/2007 22:15:42 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
oui, à moins que tu veuille passer ton gn sans armes. je répète qu'on veux commencer à 6h, donc il faudrait être là une demi-heure d'avance le temps d'expliquer le jeu. Et, avant que ça devienne le bordel sur le forum:
Nous sommes Québécois, on aime notre langue française. Alors, respectons la donc un minimum, et ce, partout où il faut écrire.
ça veut dire que quand vous écrivez en sms,c'est mal. Alors Dieu tue un chaton tout mignon. Alors, pensez aux chatons et n'écrivez pas en sms!
Last edited by Drast on 11/10/2007 22:23:33; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
elfsimono Noob

|
Posted: 11/10/2007 22:20:28 Post subject: RE: ??? |
|
|
| Okk mais ses oui qu'on se rejoint a l'école d'éducation internationale, dans quel local |
|
| Back to top |
|
 |
Drast Animateur

|
Posted: 11/10/2007 22:26:27 Post subject: Ambiguitées/Questions par rapport au system |
|
|
| Dans la cafétéria. Pour ceux qui sont déja à l'école, je crois qu'il faut attendre dans la petite, mais pas sûr. Quand la cloche sonne, allez à la table dans le coin du fond (du côté de l'aire des 2). On déplacera le stock après, si nécéssaire. |
|
| Back to top |
|
 |
|